Politique de Livraison
Dernière mise à jour : 01/10/2023
Chez Bbloom, nous nous engageons à vous offrir une expérience de livraison pratique, fiable et transparente. Nous sommes déterminés à vous faire parvenir vos commandes rapidement et en toute sécurité. Voici les détails de notre politique de livraison :
Délais de Préparation :
Nos produits étant en partie créés à la demande, il faut compter 5 à 7 jours ouvrés de délai de préparation avant envoi.
Nous nous efforçons d’écourter au maximum ce délai pour satisfaire au plus grand nombre. Pour toute commande urgente n’hésitez pas à nous contacter !
Il est important de noter que les délais de livraison peuvent être prolongés en raison du processus de personnalisation des produits et/ou lors de périodes de forte demande, telles que les soldes, les promotions ou les périodes de fin d'année. Dans de telles situations, Bbloom s'engage à en informer l’acheteur.
Frais de Livraison en France :
Nous proposons deux types de Livraison à destination de la France :
- Livraison Standard en France :
- Commande de plus de 150€ : Frais de livraison offerts
- Commande de moins de 150€ : Frais de livraison de 7€
- Livraison Express en France :
- Commande de plus de 150€ : Frais de livraison de 7€
- Commande de moins de 150€ : Frais de livraison de 14€
Délais de Livraison en France :
Nos envois en France sont effectués par le service de la Poste par lettre suivie.
En fonction du mode de livraison choisi les délais peuvent varier :
- Livraison Standard en France : Une fois expédiée, la livraison s’effectue sous 3 à 6 jours ouvrables par La Poste
- Livraison Express en France : Une fois expédiée, la livraison s’effectue sous 48h par La Poste
Vous recevrez un email de confirmation de commande dès que votre achat est expédié, avec un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre votre colis en temps réel.
Expédition Internationale :
Nous livrons partout dans le monde en livraison suivie.
Les frais de livraison appliqués pour livraison standard à l'international sont de 10€.
Il faut compter 7 à 15 jours ouvrés minimum après expédition, en fonction de votre pays de livraison.
Confirmation de Livraison en France :
Une fois que votre commande est livrée, nous vous enverrons une confirmation de livraison par email. Si vous avez des préoccupations concernant la livraison ou si vous ne recevez pas votre commande dans les délais prévus, n'hésitez pas à nous contacter à hello@bbloom.fr
Retours et Remboursements :
Nous nous efforçons de vous fournir des produits de haute qualité, mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ou rencontrez un problème, veuillez consulter notre politique de retour ici pour obtenir des informations sur la procédure de retour et de remboursement.
Chez Bbloom, nous avons à cœur de vous offrir une expérience d'achat en ligne exceptionnelle, de la sélection des produits à la livraison. Nous espérons que cette politique de livraison vous apporte la tranquillité d'esprit lors de vos achats. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter (hello@bbloom.fr). Nous sommes là pour vous aider !